Lazzuli Posté le 28 août 2005 à 00:00:16
Ryle87 «Bingo !» Posté le 27 août 2005 à 23:55:20
Je vote contre Lazzu, parce qu´il a des cloches pourit, et qu´il a pas beaucoup de compote de pommes donc il sortira pas
Ca fait longtemps que j´ai viré mes poils de nez pourris! Tu as gagné cette suite divergente mais pas la torpille! La bouse de vache fois c´est moi qui me déplacerai en personne!
Moi et mon pigeon voyageur photo numérique te sertiront de l´ombre Rylida!!