En tout cas Fragger et moi on est des Q ! C´ets pas très sympa
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 00:10:53
ok j ai pigé fo répondre nawak
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 00:11:03
Quelle est la pire forme d´Hojo?
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 00:11:11
la bleue
Shiriu76
Niveau 11
28 août 2005 à 00:11:12
Transcendentale
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 00:11:20
Kjata Lol ! Non faut répondre avec le débilitron xD
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 00:11:25
XPLDRRRR KJATA
Bahamut86
Niveau 6
28 août 2005 à 00:11:35
lifeform hojo
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 00:11:36
oui je pense^^!
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 00:11:37
200 gils
Shiriu76
Niveau 11
28 août 2005 à 00:11:42
Acro EXPLDRRRRRR XD
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 00:11:45
BLEUE?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm