Et bien mon petit ryle qui est reven ude vacances avait participé aux deux autres et il avait adoré, donc je voudrais l´isncrire, mais si tu préfère rester j´enlève quelqu´un d´autre..Sérieux je veux pas te "vexer" :s
Bahamut86
Niveau 6
27 août 2005 à 23:48:40
dernière arme ?
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 23:48:41
C´est une épée...
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 23:48:49
Ryle
FRAGGER147
Niveau 10
27 août 2005 à 23:48:50
XD Quand meme !
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 23:49:12
L´arme de Sephyroth!
FRAGGER147
Niveau 10
27 août 2005 à 23:49:20
Excalibur ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 23:49:27
Masamune
Ryle87
Niveau 10
27 août 2005 à 23:49:42
Si il n´y a vraiment pas de place, c´est pas grave, je viendrais juste vous hanter
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 23:49:47
Emeraude
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 23:49:54
pFOU!Tu donnes le point à qui? PMQ
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 23:50:02
Non ryle, tu dosi participer
FRAGGER147
Niveau 10
27 août 2005 à 23:50:02
C´est oas la plus puissante puisqu´on peut pas l´essayer !
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 23:50:17
Je le donen à Frag
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 23:50:25
Bon puisque personnes se décident a te le dire Magus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm