désolé Nasri et les autres pour le SQ, j´ ai pas pu etre là, comment on s´ en ai sorti?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 19:09:10
Shiriu je vais pas créé 500 topics
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 19:09:38
White La question décisive gagnée par nasri a permit à ton équipe de se sauver..Mes les trois autres membres de ton équipe étaient tous là!
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 19:09:42
on s´en est osrtit au duel pour pas etre nominé on a tenu la barraque!
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 19:09:49
Non 491 ça suffit
Juste pour savoir on repart a 0 demain ou a partir des résultats obtenus aujourd´hui?
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 19:09:51
white on a pas eté eliminé grace a nasri et maboule
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 19:10:16
Nasri a quand même bien joué, il a marqué 2 points à la premirèe manche et deux au duel il me semble Oo
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 19:10:23
et didi*
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 19:10:32
Au fait, whitounet
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 19:10:46
Ah oui, t´en a marqué un nasri au duel car maboule en a mis 2
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 19:10:54
nasri ta raison ouai j´ai rien foutu -_-
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 19:11:01
Répond a ma question Acro sinon je t´égorge
whitekatz
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:04
Acro Cool! l´ entrainement que j´ ai fait à Nasri n´ as pas servi à rien!
Je vote Hell, parcequ´ il est trop faible!
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:07
ouais bah pour une fois c a été... j´ai mis 3points
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:25
On repart à 0 à chaque manche bien sûr! Mais ce sera des épreuevs iéndites.
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:38
Tu votes hell ? ok !
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:45
ah bons on refait pas les meme epreuves???
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 19:12:02
mais si t´était la didi ca a servi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm