C´ets nasri là magsu Toi c´ets le soir non ? J´ai hâte d´y etre!
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:04
Qui appuie sur le bouton de la bombe sur la tour pour quelle s´écroule sur le secteur 7?
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:05
Ah, oui, c´est vrai ! Nasri, c´est le quizz du demi-soir!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:12
Réno
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 18:58:15
Reno
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:23
rufus
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:23
Superbe question
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:36
oui PMQ
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:44
Sans fautes, et inédite, manque plsu que le " " devant et c´ets parfait
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:54
aïe
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 18:59:00
Jean Réno qui dit à Clavier : J´appuie? OKayyy, répond l´autre
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:59:01
Sinon on ditingue pas les question des messages ordinaires
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 18:59:33
Juste après on combat reno, que nous dit-il quand il s´en va?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 18:59:55
Euh, je connais pas les paroels par coeur :s
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 18:59:56
Mais "zut"
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 18:59:59
Clad tu es une pédale
Met le
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 19:00:09
sava mal-_-
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 19:00:23
C´est l´heure?
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 19:00:29
C´est...
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 19:00:29
"On se reverra"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm