Je vote contre Magus : Bon retour en France.
Oups désolé je me crois à Koh Lanta
!
Je vote contre Magus car je ne peux ni voter contre Hellmaster, Lazzuli ou Shuyin qui sont trois forumeurs sympathiques.
Il ne reste que toi Magus que je ne connais pas.
Bon retour en France quand même
!