Au passage je tiens à vous faire remarquer que le mod vous a tous écrasé (ou presque sauf une équipe) bien qu´il était tout seul
!
Il est vraiment génial... Eh mais c´est moi
!
Bref, vous pouvez demander des autographes sur msn, certains en ont déjà (Lazzu notamment, il est fan
!)
Bonne chance aux deux autres équipes !