MagusCT Posté le 27 août 2005 à 17:14:32 Oh, l´imprimante à jet d´encre de Lazzu
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 17:18:26
Arf, ce vilain u_u;
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 17:18:35
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 17:18:39
au tseng t pas marrant la!
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 17:18:57
Acro
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 17:19:20
Fourbe ce Loïc!
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 17:19:24
Tu es mignon, petit cafardeur !
Parkko
Niveau 38
27 août 2005 à 17:19:24
Je suis le seul de mon équipe, c´est pas juste !
Salut Acro.
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 17:19:31
Qui a dit que j´etais marrant !! ??
prend son air méchant*
Parkko
Niveau 38
27 août 2005 à 17:19:57
Acro sil te plait, si on pouvait commencer vite maintenant...
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 17:20:01
Ouais Lazzuli tu as deviné
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 17:20:03
Tseng tu es mort dois-je te le rappeler
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 17:20:24
ok parkko, casse toi
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 17:20:42
Désolé..Me voilà
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 17:20:54
salut
Parkko
Niveau 38
27 août 2005 à 17:21:08
Si je m´en vais il n y a plus personne de l´équipe 3 : Sodebo... Donc bon !
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 17:21:11
Bon envoi les questions
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 17:21:11
ah salut!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 17:21:29
Ce n´est pas moi qu iai écrit ça..Mon premeir message depusi 16h°00 c´est "me voilà, désolé.."
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 17:21:35
J´ai une envie pressante ... de répondre aux questions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm