Lazzuli
Posté le 27 août 2005 à 17:13:30
Lazzuli «Rigolo !» Posté le 27 août 2005 à 17:06:40
MagusCT «Top «Bon appétit, bien sûr !» Canon» Posté le 27 août 2005 à 16:37:37
J´attends Lazzu et Hellounet^!
Hell ne peut pas venir today, et moi j´étais entrain d´achever ma mayonnaise à l´ancienne de petite douceur de Mako «Suprême» And love de Sugy (lecture achevée de sa bête de sexe de bitonio complète )
Lazzu il faut que tu me donne ta recette de la mayonnaise au Mako 