Parkko
Posté le 27 août 2005 à 17:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous encouragez ce que j´écoute ?
Le vidéaste amateur de Cat´s eye !
Cat´s eye
Signé «joyeuses pâques» Cat´s eye
The_Big_Monarch
Posté le 27 août 2005 à 17:09:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol, Parkko, c´est bien
Moi j´écoute l´album Revolution... Revoluciòn de Ill «chewbacca» Niño
mdr