CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 16:56:43

Merci de l´info, Tseng :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2005 à 16:56:51

Je vais être encore le seul de mon équipe :honte: !

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:57:23

euh on attend alors?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 16:57:59

Ah, Koko, tu vas être là pour ta misérable défaite, cool :-d

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:58:08

shiriu76
Posté le 27 août 2005 à 16:53:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Big_Monarch
Posté le 27 août 2005 à 16:48:59
Ouais, après je me couvre le palmipède du dimanche de mandale

Ptdr, ça me rappelle un écran de veille de kir royal avec une drôle de bestiole de bassine du gratin dauphinois oO
Elle voulait que je l´enduise d´esquimaux glacés, après avoir construit d´olive chaude du liquide amniotique de masques de mickey

The_Big_Monarch
Posté le 27 août 2005 à 16:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:fou
nasri78
Posté le 27 août 2005 à 16:54:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais c l´allumette!
MagusCT
Posté le 27 août 2005 à 16:54:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment on fait démarrer le bunker?
shiriu76
Posté le 27 août 2005 à 16:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.debilitron.com/

Met le réfrigérateur que t´as envie d´oreillette
diablo157
Posté le 27 août 2005 à 16:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello les cheveux cassants
Tseng
Posté le 27 août 2005 à 16:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oye «Iron Dick» Oye, Acro_De_FF7 à un restaurant pakistanais, il revient bientôt.

Cordialement.
Tseng.
shiriu76
Posté le 27 août 2005 à 16:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Didi tu vas bien?
The_Big_Monarch
Posté le 27 août 2005 à 16:56:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci de l´info, Tseng
Parkko
Posté le 27 août 2005 à 16:56:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais être encore le seul de mon yaourt !
Kjata
Posté le 27 août 2005 à 16:56:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deuxième du troquet parisien.

L´autre topic a beaucoup vécu en matière de tournevis de toutes les branches de platane, sur tous les Final «je crains degun !» Fantasy. Aujourd´hui, certains veulent quizzer, parfois moi peut-être sur les Final «Habemus papam !» Fantasy. Avec le lapin rose yéyé du gros bidon à patates je crée donc ce deuxième topic grand quizz qui n´est que la mandale de l´autre. Pourquoi ne pas continuer à incinérer sur l´autre topic qui a toujours été fait pour ça ? Et bien allez-y et vous comprendrez. Le véliplanchiste d´as ayant beaucoup de ragnagnas, il lague plus que tout. Alors chaque rafraichissement peut mettre 10 secondes voire 20 et plus pour ceux qui ont de faibles connexions..Vu que l´harmonica est très haut désormais, il faut de la jambe en mousse noire, et lag et rapidité font deux. Je propose donc à tous de haranguer couler le premier topic à succès sachant que les moules de bouchot d´urètre seront beaucoup plus pratiques sur celui-là. Une bonne affaire qui se finit, une nouvelle qui commence. Buggy.

Parkko «bloody hell !» Posté le 12 juillet 2005 à 18:06:51
Bonne initiative !

bonne initiative je sais pas...

diablo157
diablo157
Niveau 10
27 août 2005 à 16:58:38

ui shiriu et toi? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2005 à 16:59:25

The_Big_Monarch
Posté le 27 août 2005 à 16:57:59
Ah, Koko, tu vas être là pour ta misérable défaite, cool

:d) Je suis tout seul dans mon équipe, vous aurez pas de mal à me battre :(

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 16:59:26

ça va pas mal

Monarch on invoque la puissance du téléphone tout de suite ou on attend un peu :question:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 17:00:27

parkko < je peux venir dans ton equipe si tu ve , ;) lol je sais pas ou me mettre ...

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 17:00:40

bon alors on attends acro tant mieux il manque du monde...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 17:00:41

On attend un peu, Shiriu :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 17:01:13

sylver tu peux pas on a déja constitué les équipes...

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
27 août 2005 à 17:01:23

Salut les gens :p)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 17:01:37

Monarch :d) :ok:

:d) Tseng d´ou tiens tu ces informations :question:

Encore les sources de la Shinra :nonnon:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2005 à 17:01:39

Silver les équipes ont déjà était faites par tirage au sort :(

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 17:02:10

Equipe 5 est présente aux 3/4

:salut: Chronos :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 17:02:16

Salut Chronos :ok:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 17:02:30

nasri < oui mais faut que je parle a acro , normalement je peux y participer mais je n´en suis pas sur ;)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 17:02:42

Voilà ce qque deviens un quizz :p) par le débilitron!

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=0edfa8ff7eeec38120470f08f4fd741e&amp;surmouche=debiliter&amp;force=1&amp;target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-489-9133784-2927-0-1-0-0.htm

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 17:02:46

On dit pas Equipe 5, on dit Avec le Téléphone :ok:
Manque DarkHeart, dommage :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment