shiriu76
Posté le 27 août 2005 à 16:53:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Big_Monarch
Posté le 27 août 2005 à 16:48:59
Ouais, après je me couvre le palmipède du dimanche de mandale
Ptdr, ça me rappelle un écran de veille de kir royal avec une drôle de bestiole de bassine du gratin dauphinois oO
Elle voulait que je l´enduise d´esquimaux glacés, après avoir construit d´olive chaude du liquide amniotique de masques de mickey
The_Big_Monarch
Posté le 27 août 2005 à 16:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:fou
nasri78
Posté le 27 août 2005 à 16:54:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais c l´allumette!
MagusCT
Posté le 27 août 2005 à 16:54:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment on fait démarrer le bunker?
shiriu76
Posté le 27 août 2005 à 16:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.debilitron.com/
Met le réfrigérateur que t´as envie d´oreillette
diablo157
Posté le 27 août 2005 à 16:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello les cheveux cassants
Tseng
Posté le 27 août 2005 à 16:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oye «Iron Dick» Oye, Acro_De_FF7 à un restaurant pakistanais, il revient bientôt.
Cordialement.
Tseng.
shiriu76
Posté le 27 août 2005 à 16:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Didi tu vas bien?
The_Big_Monarch
Posté le 27 août 2005 à 16:56:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci de l´info, Tseng
Parkko
Posté le 27 août 2005 à 16:56:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais être encore le seul de mon yaourt !
Kjata
Posté le 27 août 2005 à 16:56:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deuxième du troquet parisien.
L´autre topic a beaucoup vécu en matière de tournevis de toutes les branches de platane, sur tous les Final «je crains degun !» Fantasy. Aujourd´hui, certains veulent quizzer, parfois moi peut-être sur les Final «Habemus papam !» Fantasy. Avec le lapin rose yéyé du gros bidon à patates je crée donc ce deuxième topic grand quizz qui n´est que la mandale de l´autre. Pourquoi ne pas continuer à incinérer sur l´autre topic qui a toujours été fait pour ça ? Et bien allez-y et vous comprendrez. Le véliplanchiste d´as ayant beaucoup de ragnagnas, il lague plus que tout. Alors chaque rafraichissement peut mettre 10 secondes voire 20 et plus pour ceux qui ont de faibles connexions..Vu que l´harmonica est très haut désormais, il faut de la jambe en mousse noire, et lag et rapidité font deux. Je propose donc à tous de haranguer couler le premier topic à succès sachant que les moules de bouchot d´urètre seront beaucoup plus pratiques sur celui-là. Une bonne affaire qui se finit, une nouvelle qui commence. Buggy.
Parkko «bloody hell !» Posté le 12 juillet 2005 à 18:06:51
Bonne initiative !
bonne initiative je sais pas...