non j´en ai marre moi..Allez moi je répond jamais à vos quziz
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:53:28
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 14:54:08
bah,on n´a pas répondu à mes questions, hier soir!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:54:20
Meuhh si moi je jouais! Allez, stp!
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:54:41
Acro tu veux que je te quizz ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:54:43
Je veux répondre au quziz
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:55:00
Ben un de vous deux quizz, et les deux autres jouent
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:55:12
Mais ne te dérange pas si ça te soule
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:55:24
Ok comme tu veux !
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:55:59
Magus?
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:56:13
PMQ ! ^^ c´est cool de faire ça^^
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:56:25
Okay, merci beaucoup
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 14:56:44
bah, tu joueras seul, je suis faatigué! (deux nuits quasiment blanches )
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:56:50
-_-
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:57:23
Qui rencontre t-on dans la foret de gongaga ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:57:30
Réno et Rude :s
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 14:57:34
je reviendrai peut etre vers 17H
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:57:53
Peut-être ??
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:58:27
Acro voui^^ dsl j´ai pas trop d´imagination pr les questions^^
PMQ !
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:58:46
Si, tout le monde à de l´imagination Ca change des miennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm