Bon, je sens que je vais arrêter le quizz.. Mais ya ersonne d´autres pour me quzizer
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:45:13
Zangan! Ah je me souviens maintenant que c´est toi shiriu qui voulait que je fasse cette question
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 14:45:17
Bon allez je vais mater des Bleach alors
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:45:39
C´est quoi les bleach? -_-
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 14:47:32
Tu connais pas ce manga Acro ne m´adresse plu la parole
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:47:56
Je déteste les mangas -__-
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 14:48:26
Le Club Dorothée toute mon enfance
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:49:24
Club Dorothéee !
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:49:39
Ptin qu´est-ce qu´on se fait chier..
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 14:50:04
Matte toi un film
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:50:07
Ca yest, alone..
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:50:27
J´ai pas envie de regarder un vieux film -__-
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 14:50:34
Ou joue a FF VII pour changer
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 14:51:16
Re
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:51:39
Non je veux pas jouer à FF7, je veux du quizz
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:51:51
Re Magus, tu quizz? :s
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 14:52:19
je me fais (s)quizzé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm