Quelle forme de Jénova combat-on au Labyrinthe Tornade ?
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:33:31
Shiriu lwlmt@hotmail.fr
Tant pis pr la question^^
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 14:33:37
jENOVA vIE
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:33:43
Même moi, kimie n´est pas dans mes contacts
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:00
Pas Jénova vie
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 14:34:07
Naissance
Kimie moi c onizuka76@msn.com en référence au dieu Onizuka
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:07
bon, j´y vais
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:24
Magus, reviens-nous vite.
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:27
Acro tu me l´avais jamais demandé non plus^^
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 14:34:40
A3S Posté le 27 août 2005 à 14:33:43 Même moi, kimie n´est pas dans mes contacts A3S
Soit pas jaloux
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:46
Oui, je sais
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:58
Moi ? Jaloux ?
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 14:35:09
A3S < si je t´ai mi mon adresse e-mail mais ta pas du la voir quand je l´ai postée ^^ lugia002@hotmail.com
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:35:11
J´attends une bonne réponse
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 14:35:25
Synthésis
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:35:29
Ben je t´ai ajoutée mais tu n´est pas connectée.. :s
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:35:48
Jenova mort ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 14:35:52
Synthésis = Cratère Nord et non pas Labyrinthe Tornade.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm