Bon, cuex qui sont là. Faîtes-le moi savoir..
Dommage que kirugon et white soient pas là Oo
Je prend deux pseudo
Salut tout le monde, j´me casse ! Ci
Quizz Jackie Chan !
et pourquoi le chevalier de FF7?
Grizz
Dans 1 min sa commence!
Parce que je l´ai dis, Magus
Voilà.
Griz
Merde alors je dois partir dans cinq secondes
Pile 16h00 PTDR
J´suis là ^^
Quizz Tournament, 16h
- Jechtof- Magus- Dragon- DarkHeart- Hellmaster- Sephiroth_3- Kimie
Tous là ?
yes master
ATTACHEZ ZELL SUR UNE CHAISE !
attendez me voila
Je suis présent ( je suis Sephiroth 3 ^^ )
Présent