The_Big_Monarch Posté le 27 août 2005 à 00:05:37 A3S Posté le 27 août 2005 à 00:05:37
Acro : 4 TBM : 4
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:06:34
Badaboum*
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:06:51
Ah, je me disais aussi
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:07:05
C´est qui alors
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:07:15
Mwarf, enfin, ça n´arrange pas tout... Je vois pas du tout.
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:07:31
Indice : Moustache
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:07:52
Monarc ta´s 18 ans dans ta carte
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 00:07:56
C´est fou ya que vous deux qui postez en meme tmeps!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:08:13
Evidemment, ya que nous qui postons
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:08:15
Huuuuuum... Le Chat Tabs ? oO
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:08:30
J´espère qu´on va se marrer entre nous trois lazzu et boss
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:08:42
Acro : je sais, lol
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:08:55
Non un ennemi tout vert qui lance des épine et qui fait 20 fois la tailel de nos persos
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 00:09:07
Oui Acro
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:09:14
Allez pas difficile
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:09:27
Les rencontres Irl, c´est top Moi j´en ai déjà fait deux A chaque fois c´était super *soupir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm