salut les gars je viens m´entrainer un peu avec vous^^
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 00:01:06
Acro soit je vais chercher Bossinou à Gare de lon et on se pointe devant chez toi, soit on se rejoint tous à gare de lyon
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:01:11
Bonne nuit, White
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:01:15
FRAGGER147 Posté le 26 août 2005 à 23:57:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hell c´est QUAND qu´on se voit a la sarah ?
Ch´ais pas
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:01:22
Quel gros ennemi est très présent à Tears Point ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:01:36
Sulfor ? oO
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:01:43
Oh non, ils partent tous
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:01:53
J´ai pas bien compris la question, en fait oO
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 00:02:07
Dragons?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:02:16
Le jour où vous vous voyez fragger, appelez moi je prend le TGV^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:02:36
Tears point c´est quoi ? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm