tu m´a grillé dark! mark les points acro pour voir
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 17:50:04
re^^
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:50:21
Enfin, on le récupère ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:50:51
Re Kimie
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 17:50:59
Cid oui, si tu veux nasri.
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:51:06
Kimie adorée
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:51:08
en fait non les markes pas...
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 17:51:19
Nasri : 1 DarkHeart : 1
PMQ
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 17:51:26
Euh Acro, le dernier personnage ça devrait être à la fois Vincent, Youfie et Clad parce que l´on peut très bien récupérer Clad sans avoir ces deux personnages.
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 17:51:51
Faut savoir xD
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 17:52:28
Zik Locke*
Que mentos soit avec vous !
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 17:52:40
Zell J´ai pas dit récupérer, j´ai dit obtenir. Clad on ´la dès le début. J´ai dit que l´on PEUT avoir, youfie et vincent on peut les avoir avant cid
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 17:52:58
PMQ
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2005 à 17:53:03
Tu commences à me courir sur les noisettes, alors pigé !
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 17:53:37
FF8 Que deviennent les schumi quand ils "grandissent" ?
désolé, j´ai trp de quesiton FF8 à poser
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 17:53:47
Moomba
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 17:53:52
xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm