The_Big_Monarch Posté le 26 août 2005 à 17:33:19 Moi j´ai deux serpents, et pour des animaux à sang-froid, ils sont plutôt chauds
moi j´ai 6 oiseaux!
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:53
Momo Tu m´excites
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:57
Bon, les mecs vous allez faire pleurer Kimie!
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2005 à 17:35:37
Lazzuli Les approche pas trop, ils te les dévoreraient oO
Hell Ah, t´es dégoûtant è_é
Djidane97
Niveau 10
26 août 2005 à 17:36:43
Momo j´ai toujours envie d´une présence au faite...
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 17:37:04
bon les gens je dois partir, a tous
fragg ta qu a choisir ce que tu veux
A+
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:37:30
mais euh ...
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2005 à 17:37:41
Djidane Euh, j´suis un fantôme
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:38:02
bye quand meme
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:38:19
Y-a pas de heu!Tu te décides, Fragger
Djidane97
Niveau 10
26 août 2005 à 17:39:08
Momo ca peut etre une belle expérience avec un fantôme...
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:39:30
C´est dur
Bref je vais aller voir de l´ice tea !
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 17:39:33
Magus MDR
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:40:31
Mais de ren, Kimie^^
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 17:40:40
Re
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2005 à 17:41:02
Djidane J´suis un fantôme nécrophile, donc désolé, ça peut pas marcher entre nous é_è
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:41:21
tiens on se fait un ptit quizz acro?
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 17:42:40
Sur FF7 ? Sur FF8 ?
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:42:45
FRAGGER147 Posté le 26 août 2005 à 17:39:30 C´est dur
J´aime ce qu iest dur
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:42:57
ff7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm