Je pensais à la bonne banane du bananier ,et vous ? ( Encore ambigu )
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2005 à 17:30:10
Je dirais qu´une chose, je préfère les serpents
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:30:30
les serpents tueurs!!!!!!ahahah
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:30:35
Moi les bonnes glaces !
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:30:44
Moi aussi j´aime bien les serpents bien long et bien mou, c´est excitant de les toucher. Encore ambigu ? Non
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 17:31:05
Ah les longs serpents?!
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:31:20
Fragger Moi aussi j´aime les glaces deux boules de préférences fraises, ça m´excite d´avoir à faire un petit trou dans le bout du cornet pour aspirer le jus
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:31:50
Hmm, voyons, d´après Aragorn : Les Bananas bandantes du Buggy gluant
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:06
mdrrr hell
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:09
A quoi tu penses Magus ?
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:45
A rien, ce n´est pas mieux avec tes glaces^
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:56
bon CPLB
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2005 à 17:33:19
Moi j´ai deux serpents, et pour des animaux à sang-froid, ils sont plutôt chauds
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 17:33:34
bon je vous laisse choisir ^^ Moi je m´en vais vu comment ça tourne
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:33:56
Il faut peut etre se décider!
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:26
ouais c clair ca part live ( et pas autre chose!) viens moi je suis pas comme ca ma kimie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm