maboule je répète maboule est attedu a l´acceuil... white je répète white est attendu a l´acceuil... didi je ré... non pas didi
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 17:18:30
AS bourac aussi^^
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:18:57
Le Kenoman
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 17:19:02
bref, choisissez, moi ca m´est égal^^
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:19:05
bourac
moi ce sera les marseillais
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:19:14
Fumeur de pipe à l´anus décomposé de la tarte aux maroiles de Cina
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:19:41
Les Walrus Sapiens Les Vorax Nocturnus
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 17:19:47
Moi je propse les Kiwis ^^ (parce que j´aime nien les kixis ^^
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:20:19
moi je propose kimie comme nom de mon équipe
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 17:20:37
kiwis*
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:20:42
Moi j´aime pas et je suis le chef c´est moi qui decide !
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 17:20:46
les bananes, parce que j´aime bien les grosses bananes
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiam!
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 août 2005 à 17:20:51
Equipe 1 : Les tueurs de légende
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:21:06
Aragorn tu délires! Disons : Les impotents exterminateurs du Buggy
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 17:21:07
lol Nasrie^^
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:21:12
Kjata Posté le 26 août 2005 à 17:20:46 les bananes, parce que j´aime bien les grosses bananes
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiam!
Quel genre de banane ?
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:21:42
c nasri sans e ma chère kimie
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 17:21:47
les bananes rose peau, tu sais les pas bien mûres
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:22:14
Quelle forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm