Nom d´équipe : Legends Killers, ou Dream Team Cool mon équipe
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:14:18
Oui =)
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:14:42
mdrrr
Ou sinon les canis penis !
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:14:47
PTDR Kjata ! Alors ça te dit ce que j´ai dit?
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 17:14:56
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 17:14:57
Equipe 3 : L´equipe Sodebo : On se souvient surtout du gout
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 17:15:07
PTDR
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 17:15:42
Je crois que ca va plaire à tout le monde, j´ai fais mon choix !
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2005 à 17:15:43
Ostréiculteurs sodomites, ptdr
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 17:15:55
moi je fais que proposer
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:16:16
Equipe 1 : Les saucés de Dio
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 17:16:30
parkko
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 17:16:32
mdrr parkko
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 17:16:53
Moi je veux les Omnybuggy
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 août 2005 à 17:17:30
Equipe 1 : Les boulets non heu... King of Games
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:17:47
Les Omnivores du Buggy Divin
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 17:17:55
les 4 giboles les tordus les triporteurs execrables
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm