mdr, en STT on m´a dis la meme chose, et pourtant c t pas si facil^^
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:04:48
Bof, en S, ce n´est pas tellement dur, il suffit de bosser, en fait ^^
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:06:56
bah oué y a pas de secret quel que soit la section, bosser mdr
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:09:23
c´est bien ce que je disais^^
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 16:10:03
Pampa ? Where are you?
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:10:51
oué bon y a bosser et bosser... pas la peine de se rendre malade, genre on te dira bosser 4 heure par soir, maaais bien sur nous sommes des machines.
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:11:07
donc tu t´inscrit^^
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:12:13
Kjata mon pb c´est que je suis super lente et ke des le college je passais 4h par soir à faire mes devoirs et l´année derniere parfois j´avais fini à 2h du mat^^
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:13:29
4h du mat au collège c´est excessif..Moi je passe dans le plus dur des lycée de france cette année..
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:13:34
Kimie Tu ne les fais pas, c´est tout, comme moi
Non, sérieux, n´ecoute pas ce que j´ai dit XD
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:14:59
bouuh, cheesam ne s´est même pas inscrit..
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:15:27
ba... Bravo Acro
Mais j´ai pas dis que je finnisais à ah du mat mais ke je passais 4h environ pr mes devoirs^^
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:16:07
Kimie Vous n´avez que des dissertations tous les jours en L ou quoi ?
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:16:11
Oui j´avais compris, je sais pas pourquoi j´ai mis du mat Oo
Mais 4h c´est énorme
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:16:32
non pas du tout^^ C´est moi k´a un pb^^
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 16:16:37
bonjour tout le monde! il se passe quoi ici?
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:16:42
Les dissertations, cette anéne j´en ai eu un paquet bordel.;
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 16:17:00
Nasri On chercher désespéremment un dernier inscrit.;
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:17:31
re Nasri^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm