Lazzu jsuis en terminale L mais je la sant pas trop, fo ke je bosse ! Et surtout, mes parents voudront jamais me voir sur l´ordi, ça c´est sur^^ Déjà qu´ilos ont du mal à accepeter de me voir toute la journée sur l´ordi pendant les vacs...
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:43
moi c pareil !
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:46
c´est qu´une petite heure par soir
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:50
Beuh, terminale L, t´as pas trop à bosser comparer à S et ES XD
LAzzu Refile moi ton tél, que je t´appelle XD
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 15:55:13
J´ai écrit un peu vite...Bonjour les fautes^^
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:56:18
bah faut quand meme bosser un minimum dans n´importe quelle section, c´est pareil que ce soit L S ES ou STT (ou STG)
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 15:56:34
Hell mouai mais bon mes parents voulaient ke j´aille en S et jsuis allée en L alors j´ai interet à bosser si tu vois ce que je veux dire...
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 15:56:55
Ouais, je vois à peu prêt
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:57:22
oula tes parent continuent a t´influencer c´est pas bon ca!
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:58:46
En général, les parents sont comme ça ^^
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 15:59:08
Vous etes sur que l´on au blaba! Kimie, ça va aller, tu vas l´avoir ce bac (la philo, c´est pas si dur)
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:59:38
ah bon, ma mere m´a dis demerde toi^^, c´est ton probleme, alors j ai choisi où je voulai aller^^
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 16:00:07
j ai eu 5 en philo au bac
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 16:01:08
Kjata Ca va, moi, c´est en LV2 que j´ai eu ça Et 7 en Philo Mais j´ai le BAC, quand même
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:01:41
arff , c´est juste que je me trouve nulle ( justement pcq la L c´est pas difficile et que j´ai quand meme du mal... et être en L, c´est pas bien vu pcq c´est plus facile...)
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 16:02:35
Il est parti où Acro ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm