Acro Fais les équipes dans un coin en notant le dernier absent "Joueur 20" mais ne les montre que quand le dernier inscrit arrive ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 15:38:35
Je m´inscris
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:39:07
Kjata Dans ce cas, ça sert à rien que je vienne les premières manches XD
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:39:38
tien je pensais la meme chose!^^
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:40:16
Enfin, il y a toujours Parkko et TBM, alors...
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:40:21
Non je veux faire quand ya tlm
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 15:40:48
On reprend quand le quizz?
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 août 2005 à 15:41:22
Inscris-moi
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:42:15
je me demande bien qui c´est
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 15:43:35
Re je veux bien m´inscrire au survivor quizz....si Acro veux bien
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:44:32
tien tu tombe a pic toi^^
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 15:46:11
Eu... en fait laisse tomber Acro je pourrais pas si c´est pendant les jours de cours...
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:47:57
mais si tu pourra
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 15:48:19
en terminal...non je crois pas ^^
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:49:14
Kimie Moi, c´est pire, alors, bon... ^^
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:49:29
je l ai bien fais en terminale... et j ai eu mon bac quand meme. la terminale c´est pas si sorcier tu sais.
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:50:29
N´empêche qu´il se peut que je sois vraiment obligé d´abandonner Enfin, bon, je verrai ça la première semaine
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 15:50:41
Terminale S Kjata?
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 15:52:23
Dark Tu passes en quoi toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm