CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 15:29:40

C´est sur le forum qu´il y a un lag car sur jv.com je surf tranquillement :peur:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 15:29:47

oui!

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:30:12

Ca lag plus Oo

Mais bon, là je peux pas..Désolé pour ceux qui étaient venu exprès pour ça..

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 15:30:19

C´est reparti, Acro!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 15:30:40

Pour une fois que j´été là le ST est annulé :snig:
C´est moi qui a fait tout laguer :ok:

J´y vais :bye:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 15:30:45

lag plus ?

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:30:46

mouarf, m´en fous un peu, ca commencai a me gonfler

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 15:31:17

Vive la batterie !

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:31:37

Bon, je cherche un dernier participant =)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:31:56

Moi, je compte double :o))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 15:32:28

C´est reparti, Acro!

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:32:40

je comprend plus rien

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:34:04

bon pas grave j´arrete ici

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:34:16

Survivor Quizz - 3ème édition

Ce qui a été formidable durant les deux premières éditions des mois Septembre et Novembre 2004. Aujourd´hui, il est de retour, avec encore plus de suspense, de joie, de meilleurs manches, de la stratégie, et de la chance, il vous faudra de tout pour rester le plus loin possible dans cette aventure. Il nous faut donc 20 candidats dévoués pour participer à ce quizz qui se déroulera sur un mois entier. Une fois les 20 candidats choisis, je tirerai au sort les membres qui formeront chacune des 5 équipes de départs, 4 membres par équipe donc. Une fois ceci fait, je tirerai également au sort le nom d´un chef dans chaque équipe, qui restera chef jusqu´à qu´il soit éliminé ou jsuqu´à la réunification. Si il est éliminé, un nouveau chef de l´équipe sera tiré au sort. Le premier jour, le jeu commence. Pendant une heure, les équipes se battent dans des différentes épreuves, à la fin de l´heure, l´équipe la moins bonne est nominée, et est en danger. Tout le modne (même les membre de l´équipe en danger) vote contre un seul membre de l´équipe nominée. Chaque vote compte une voie, le vote d´un chef d´équipe compte double. Le lendemain, juste avant le commencement de la manche, on regarde qui a le plus de voie, et doit partir. Ensutie viens la manche, et ainsi de suite. Une fois que vous serez plus que 12, il y aura la réunification en deux équipes de 6, avec un nouveau chef d´équipe par équipe. Les règles à suivre vous seront dévoilées en cours de jeu.

Survivor Quizz - 3ème édition

1 | Nasri
2 | Fragger
3 | Hellmaster
4 | Whitekatz
5 | DarkHeart
6 | Shiriu
7 | Diablo
8 | Shuyin_Riku
9 | Sephiroth_3
10 | Monarch
11 | Kyo
12 | Kjata
13 | Magus-CT
14 | Richi
15 | Parkko
16 | Lazzuli
17 | Boss
18 | Maboule
19 | Chronos

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:35:06

Elle ne voulait pas s´inscrire, Kimie ?

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:35:28

J´crois pas..

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 15:36:49

Elle peux pas.

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:36:50

Je suissi pressé de faire les équipes -__-

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:37:09

d´habitude les incriptions durent 10 minutes avant que ca soit rempli mdr^^

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:37:39

Kjata :d) non, pas pour ce truc là^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment