Je vais essayer de trouver un dernier participant pour leSurvivor, comem ça on pourra former les équipes etc..
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 15:28:54
Acro, toi aussi ça lag_? Il y a un truc chez jv.com
VV-des-turk
Niveau 10
26 août 2005 à 15:28:55
Vriament de la merde leur serveur à JV -_-
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:29:01
Dsolé mais bon, en plus on était pas beaucoup, et ça lag vraiment trop..
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:29:33
ah ca y est c´est revenu^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm