Shiriu, Magus, Kjata, Frag, Hell, moi Il faudrait un dernier
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 15:07:46
Me revoila !
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 15:07:58
Kimie
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:08:02
on passe direct a la 2eme manche^^
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:08:16
Bonne idée ^^
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 15:08:29
Kjata a raison
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:08:34
Envoie, Acro, les autres vont venir après
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:08:38
on gagnera une bonne heure et demi
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 15:09:14
GOGOGO
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 15:09:31
Bon, il a un problème, apparement
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 15:09:32
Acro
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:09:35
yep fragger comment va tu
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:10:01
Re
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 15:10:01
Bien et toi kjata ?
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:10:25
PMQ
Kjata
Niveau 10
26 août 2005 à 15:10:40
oué^^
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 15:10:55
Quel talent possède le zolom ?
FRAGGER147
Niveau 10
26 août 2005 à 15:11:01
beta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm