Je pensais qu´il y a 4 gars+Clad+Cid+Caith Sith+Barett+Tifa+Youfie+Vincent+Nanaki
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:42:50
Non, 3 gars, deux près de cait sith, un près de cid (pilote)
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 14:42:57
Ah non Youfie est pas dans cette salle là
Maboule25
Niveau 10
26 août 2005 à 14:43:02
ben jai juste acro
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:43:08
PMQ
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 14:43:14
Desfois un autre près de Cid et du pilote il me semble.
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:43:24
Oups c´était 10 pas 11..Car ya pas youfie oui..
ange_salvateur
Niveau 10
26 août 2005 à 14:43:27
Ange_Salvateur Posté le 26 août 2005 à 14:39:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Coffer Coudepot Regarder 3 oeils Malandrin Euh ... Embrouille Solidarité Maboule25 Posté le 26 août 2005 à 14:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 11
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:43:44
PMQ
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 14:44:36
Au fait, Acro, excuses-moi de t´interrompre, mais je ne veux plus que l´on parle de moi... Et je remercie encore Kimie....
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:45:36
FF7 Sur quel perso cait sith exerce du chantage après avoir donén la clé de pierre à tseng ? FF9 Quel perso a des difficultés à attaquer et faire de la magie à un moment du jeu ?
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:46:18
Comme tu veux ;)
Maboule25
Niveau 10
26 août 2005 à 14:46:22
grenat
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 14:46:47
Hell Pour info, c´est 3e Oeil, pas 3 Oeils
ange_salvateur
Niveau 10
26 août 2005 à 14:46:50
PUTAIN DE WI-FI DE MERDE
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 14:47:10
Vu ce que Kimie avait noté... OK?
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 14:47:16
Sur Dio !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm