QUOI SHIRIU ? MAIS dans 20 minutes yaura le QT..Et toi tu pars -__- pff
PMQ
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 14:37:11
Ah, mais bien sûr, j´ai compté 16 coups pour Omnislash
ange_salvateur
Niveau 10
26 août 2005 à 14:37:14
Bon allez XD
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 14:37:30
qu´est-ce que j´ai aujourd´hui.... Je recommence : Shiriu^^
Acro dsl
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 14:38:28
Acro La finale ne sera pas finie dans 20min si Maboule accroche Hell
En plus j´ai pas l´impression qu´il y ait beaucoup de monde aujourd´hui
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:38:33
FF7 Combien ya-t-il de personnage dans la salle de pilotage du Hautvent quand on y est avec clad ? FF9 Cite moi 6 compétences que peut apprendre Djidane.
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 14:38:44
Au fait Hell ! T´as pas retrouvé tzes pseudos apperrement
Maboule25
Niveau 10
26 août 2005 à 14:38:58
12
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:39:06
Ben si justement, ya du monde..Et si tu pars, je crois que j´en ferais pas de QT..Cest sûr
oups, je parle alors qu´il y a une finale.. Je reviendrais plus tard
ange_salvateur
Niveau 10
26 août 2005 à 14:40:04
kimie7 Posté le 26 août 2005 à 14:38:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au fait Hell ! T´as pas retrouvé tzes pseudos apperrement
J´espère que Haazel va bientôt me renvoyer le mail avec les pseudos
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 14:41:11
Kimie
Maboule25
Niveau 10
26 août 2005 à 14:41:12
10
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:41:40
A 15h, ya le tournament pour ceuxqui ne savent pas..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm