Hell Lâche (Bon, c´est vrai, j´ai aussi éliminé Hell en demi, moi XD)
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 14:01:31
C´est qu´une vengeance XD
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:01:43
D´accord. Dark, pour te consoelr j´ai la joie de te dire que dans une heure tu pourras te refaire xD (si tu veux^^)
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:01:58
Quizz Tournament
- Maboule - Hellmaster
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 14:02:33
Acro J´y compte bien XD Mais ce sera intéressant, un duel pour une vraie 1ère place XD
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:02:37
Dans 5 minutes, je pose les 5 questions.
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 14:03:10
Tu parles d´avec parkko ? T´as qu´à lui demandé sur msn si il veut participer
Maboule25
Niveau 10
26 août 2005 à 14:03:17
jai froid jsui pa chaud
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 14:03:20
Dark Au prochain QT je te prends en finale pour notre 8ème victoire et pour enfin nous départager ( 2 - 2 T_T )
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 14:03:35
Moi aussi j´ai froid -_-
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 14:04:06
qui veut une couverure?
Maboule25
Niveau 10
26 août 2005 à 14:04:14
moi^^
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 14:04:25
Acro Non, je parle avec Hell, moi ^^ Enfin, j´ai aussi supposé qu´il gagnait la finale, là (désolé, Maboule XD)
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 14:04:58
JE VAIS ESSAYER
Maboule25
Niveau 10
26 août 2005 à 14:04:58
ui je sais que jai ocune chance
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 14:05:28
mais non
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 14:06:20
Maboule Tu peux toujours gagner ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 14:06:29
Mais si t´as une chance Maboule XD
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 14:06:50
La preuve, ce manche de Dark a réussi à me battre par chance en finale Donc t´as toutes tes chances ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm