CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:18

Ca a laggé T_T

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 13:48:21

Gongaga, Cosmo Canyon, Nibelheim, Barret :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:21

Fusée city, Grotte de lucrécia, ile ronde, Dio :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:25

Si tu t´inscrit, yaura 20 isncrits, on formera les 5 equipes de 4..avec un chef par équipe, chaque équipe choisiera son nom (exemple : L´équipe des buggy)

Atat je te poste la règle.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:27

Corel Nord a été construit après la destruction de Corel ^^ Donc Barret est né à Corel :rire:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:46

DarkHeart
Posté le 26 août 2005 à 13:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca a laggé T_T

:d) Ptdr jai eu peur que ça n´arrive qu´à moi XD

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:48

A qui hell ?

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:01

Survivor Quizz - 3ème édition

Ce qui a été formidable durant les deux premières éditions des mois Septembre et Novembre 2004. Aujourd´hui, il est de retour, avec encore plus de suspense, de joie, de meilleurs manches, de la stratégie, et de la chance, il vous faudra de tout pour rester le plus loin possible dans cette aventure. Il nous faut donc 20 candidats dévoués pour participer à ce quizz qui se déroulera sur un mois entier. Une fois les 20 candidats choisis, je tirerai au sort les membres qui formeront chacune des 5 équipes de départs, 4 membres par équipe donc. Une fois ceci fait, je tirerai également au sort le nom d´un chef dans chaque équipe, qui restera chef jusqu´à qu´il soit éliminé ou jsuqu´à la réunification. Si il est éliminé, un nouveau chef de l´équipe sera tiré au sort. Le premier jour, le jeu commence. Pendant une heure, les équipes se battent dans des différentes épreuves, à la fin de l´heure, l´équipe la moins bonne est nominée, et est en danger. Tout le modne (même les membre de l´équipe en danger) vote contre un seul membre de l´équipe nominée. Chaque vote compte une voie, le vote d´un chef d´équipe compte double. Le lendemain, juste avant le commencement de la manche, on regarde qui a le plus de voie, et doit partir. Ensutie viens la manche, et ainsi de suite. Une fois que vous serez plus que 12, il y aura la réunification en deux équipes de 6, avec un nouveau chef d´équipe par équipe. Les règles à suivre vous seront dévoilées en cours de jeu.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:03

On fait un p´tit quizz FF6, Zell?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:06

Dark :ok:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:13

Hell :d) Ca s´appelait Corel Nord avant l´incendie, non ? :hum:

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:16

Moi aussi ça à laggué ;)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:34

Oh un real forum quoi... Et ça dure une journée ou plusieurs jours parce qu´avec l´école, j´ai plus vraiment droit à l´erreur... :/

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:41

Dark :d) Nan, Corel :hum: Tu vois bien que Corel Nord a été construite au Nord de Corel. ^^ ( Corel est situé en dessous du Gold Saucer :hum: )

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:41

Quizz Tournament

- Maboule
- Hellmaster : 3
- DarkHeart : 5

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 13:50:05

Plus que deux points et Dark est éjecté :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 13:50:21

C´est une heure de 18h à 19h chaque soir (sauf en cas de probleme)..Mais tu n´es pas obligé d´être là TOUT le temps si tu as quelque chsoe à faire par exemple.

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 13:50:32

:d) PMQ

A3S
A3S
Niveau 10
26 août 2005 à 13:51:00

:d) Après quel boss obtient-on Bahamut ? Où ?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 août 2005 à 13:51:09

Red Dragoon, Temple des anciens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment