Zell-2 Posté le 20 juillet 2005 à 15:06:17 Zecht Prêt !
Jell pret
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:07:06
Nan sur les Beatles !
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:07:09
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:07:27
J´suis pret !
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:07:31
Pas drôle -_-
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:07:38
Acro tu m´en veux pas de te piquer une de té régle pour le quizz ?
A3S
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:07:53
ben non mais je joue^^
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:07:53
Si.
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:08:03
Il t´en veux ! J´ai un point pour la réponse ?
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:08:43
Acro contre moi, l´horreur
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:08:48
Grizzly :5 Jecht : 5 Zell :5 Hell :5
Qui etait Tifa pour Zack ? Et Aéris ?
A3S
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:08:50
Putin c la seconde manche..donc jpeux po joeur
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:09:05
tifa etait un ami aeris etait son ptit copain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm