De quoi Clad se sert-il pour balancer Sephiroth dans la MAKO ?
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:22:41
son eppee longue
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:22:46
La masamune
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:22:53
tt lm!!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:22:57
De la, massamune
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:23:04
Kiru Je veux les noms!
Acro, à qui le point ?
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:23:16
White
tu peux encore te qualifier
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:23:26
white et sephy
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:23:48
je peux participer en tant k´ allier?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm