Sans compter Vincent et Yuffi , quelle est le dernier personnage qui rejoin l´equipe ?
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:52:05
cid
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:52:12
Cid
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:52:18
Side !
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:52:31
Side Sida ? Oo
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:52:34
cid BUGGY
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:52:45
Pas Clad.
Fidjidji
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:52:49
Aragorn1987 ou ptete o cd 2 hien hien je passe ds le vert, pa ds le vers, juste avant le vert, juste apré le vers... sa ne marche pa y tj un tou peu ti pe de vent sa me fé recilé et un monstre mattak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm