Si on ce fait claker au battle square , qu´elle lot de consolation on a ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:50:56
zell heu rien dsl!
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:00
Une capote.
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:51:01
Mouchoir
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:05
un brin au bout d un baton
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:12
Manix
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 14:51:14
mouchoir
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:28
lol aragorn!!
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:43
un mouchoir BUGGY
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:44
Pour le plaisir du Buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm