Magus "Répondre" "10 derniers messages" "F5" "F5" etc..Quand tu vois la question tu tape puis après avoir tappé tu fais TAB (touche en dessous de "²" qui est en dessous de "echap" puis ENTRER !
Shiriu Tabasse celui qui prends le PC et prends le
Pseudo supprimé25 août 2005 à 14:45:01
Alléluïa
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:04
nasri
naß
naß Adjektiv mouillé(e)
Adverb jemanden naß spritzen asperger quelqu´un
(c) Larousse.
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:27
XPldrrrr XD
Pseudo supprimé25 août 2005 à 14:45:33
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:41
voyons!
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 14:45:41
Hell C´est mon frere
En fait c´est soit je fais le QT ou soit le White Challenge mais pas les 2
Nasri78
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:47
je chauffe le banc?
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:59
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm