C´est parce qu´en anglais, ça fait plus professionel.
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 14:34:42
PMQ
Pseudo supprimé25 août 2005 à 14:34:42
C´est Rufus
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 14:34:54
La couleur de la panthère diffère selon les goûts de Rufus, par exemple quand il prends un bain avec Mukki, la panthère est rose
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:28
A quel échelle sont les soldats que l´on ramasse à Junon par exemple ?
Zell-2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:30
Elementaire.
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:39
1/35
Pseudo supprimé25 août 2005 à 14:35:41
1/35
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:44
1/35
VV-des-turk
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:48
3 ème niveau du jeu des échelles
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:51
soldat de première
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:51
1/35 oui
bon qui me remplace 5 minutes ?
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 14:35:52
1/120 000
VV-des-turk
Niveau 10
25 août 2005 à 14:36:07
Sur celle de Richter
Pseudo supprimé25 août 2005 à 14:36:11
je trouvias plus bouton "/" -_-"
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 14:36:16
En attendant je vous dit les mots qui se rapproche le plus de vos pseudos sur le dico
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 14:36:18
Acro
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 14:36:19
bon, je vais m´ écouter un Banal Fantasy, a++
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 14:36:26
Ptdr sephy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm