Putin, ils sont emmerdants d´avoir enlever les charactères spéciaux.
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:08
Ca marche plus les carac spéciaux XD
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:12
-_-
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:12
Grand Evangile
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:23
Je vais répondre en moisn de 5 secodnes là shiriu.
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:53:32
Quel arme de Nanaki triple les AP
Nasri78
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:37
mais y aura donc que 5 qualifié pour la 2eme manche ou ca dépend du nombre de participant?
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:38
Aucune
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:51
6 secodnes -__-
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:53:58
6 secondes
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:54:03
6 sec
PMQ
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:54:14
Nasri Si ya pas mal de participant yaura 6 qualifiés =)
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:54:25
C´est nul 6 seconde!
Nasri78
Niveau 10
25 août 2005 à 13:54:35
ah oK
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:54:46
Faut que je fasse au moins 1 ce coup-ci I will survive
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:54:57
Quel objet nous met Barrière et Barrière dès le début du combat
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:05
Rideau lunaire
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:17
8 secondes, je vais me pendre
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:55:28
une Barrière (ahem)
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:31
Je suis lent avec ce nouveau clavier, ô my god -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm