Erreur dans FF6, les invocations sont des Espers et dans FFVI, c´est Fenrir je crois.
Nasri78
Niveau 10
25 août 2005 à 13:47:32
moi aussi je les connait salut hell zell acro et tout les autres
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:47:33
Quel est le Talent E qui consomme le plus de MP
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 13:47:33
Crève
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 13:47:49
Eclat d´ombre =)
Zell-2
Niveau 10
25 août 2005 à 13:47:53
Gobelipunch
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:47:56
Boîte Pandore (110 MP)
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:02
Ou Boite Pandore :p
Nasri78
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:03
scafendre
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:08
Eclat d´ombre = 100
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:15
Ou Mot d´Ange =D
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:23
Bande de tâches
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:48:31
Boite Pandore
PMQ
Kujatranss
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:43
Zell-2 et son sens de l´humour légendaire
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:48:59
c´est ?? ?
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:49:12
Qui considère sa femme comme un chien (FF VII)
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:49:19
Shera
Zell-2
Niveau 10
25 août 2005 à 13:49:21
WO TE KI TOI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm