Par contre comme je ne peux pas monopoliser le pc toute la journée+la soirée je ne pourrais pas faire le Quizz tournament
Mais bon demain j´essayerai de défendre mes chances
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 13:33:12
Acro Whitekatz07@hotmail.fr
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 13:33:20
J´oubliais que j´avais déclaré forfait
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:34:45
Irvine c´est pas la femme du mère qui l´a Mais le nom de la ville m´en souvien plus
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:34:50
Shiriu de toute manière, vu le monde, il m´étonnerait qu´il y ai un quizz tournament..
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:35:06
Si, shiriu. Après la quête d´Isthar
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:35:21
Mais de quelle ville ? Ya qu´une vilel avec un maire
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 13:35:51
Horizon
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:36:08
C´est pas Dollet :nonnon
Put** le pire c´est que je l´a vois mais le nom ne me viens pas
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:36:21
Horizon oui
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:36:52
Ah ouai Final VIII ne m´a pas marqué
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:36:58
Bon, désolé mais je garde mes questions FF7 pour le tournament de 15h Soyez nombreux
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:38:18
Après, si quelqu´un d´autre veut faire un ti quziz en attendant je suis prêt à jouer
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:39:33
Je veux bien poser des questions mais tu risques de jouer tout seul Acro
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:40:03
Pas grâve, j´aime ça
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:40:31
Par contre, préviens par un PMQ avant, stp
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 13:40:40
je suis la!
CORNICHON POWAAAAAAAAAA
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:40:51
Pizza Marketing Quaterly
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:40:57
Ptdr
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 13:41:24
Qui est le héros de FF VI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm