Pampa moi aussi, g un blog sur ff7, et celui-ci est pas mal effectivement
Lazzuli
Niveau 11
25 août 2005 à 12:07:16
Pampa Posté le 25 août 2005 à 11:50:48 Il vient de pleuvoir là..
Avec ma poisse légendaire, c´est quand jesors qu´il commence à pleuvoir!
C´est quand on se voit Acro avec Bossinou?
Lazzuli
Niveau 11
25 août 2005 à 12:08:22
MagusCT Posté le 25 août 2005 à 11:54:13 OK, Moi, Quartier du Père La Chaise, 20ème!
Tout pret de chez moi ça!! Gallieni powaaa!
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 12:08:51
Quand tu veux lazzu!
Mais je viens juste de le commencer le blog là =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm