Je suis puissant au début du jeu mais faible à la fin On peut m´ acheter dans le secteur 7 Je suis chaud
qui suis-je?
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:06:31
Re !H eu, ether?
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:07:05
Un duvet
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:09:22
Y-a personne
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 11:09:36
bin y´ a moi !
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:11:57
et pour l´énigme?!
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 11:12:48
la réponse était Feu!
3eme énigme:
je suis inutil je suis un lot je suis donné pour consolé
qui suis-je?
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:13:41
mouchoir
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 11:15:38
bingo!
3eme énigme
Nous sommes une lègende dans le monde réel. Nous Sommes extrement puissant. Nous siègons autour d´ une table.
Qui somme-nous?
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:16:26
CDLR ! une matéria rouge très puissante,en effet
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 11:17:20
tu as oublié le T Magus, CDLTR, Chevaliers De La Table Ronde
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:18:07
merde
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:19:34
heu, tu es long, White!
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 11:22:04
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:22:09
Bon, j´y vais
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 11:29:27
Lol, tu fais ce que tu veux
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 11:31:52
Quizz Tournament 15h
Inscrivez-vous.
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 11:32:23
excusez je parlais a Slippy que g vu depuis bien longtemps.
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 11:32:55
bon, j´ y vais, a++ les cornichons!
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 11:33:40
Heu, et pour le tournament?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm