Tiens Les symboles spéciux ne fonctionnent plus ? ♥ ♠ ♦ ♣
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 09:34:54
Au fait, les caractères spéciaux ne marchent plus sur ce site!
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 09:36:56
Je viens de le remarquer ...
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:37:31
les cornichons!
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 09:37:37
Test !! !
Ca à l´air de marcher ça apparemment
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 09:37:49
Salut Stroumpf!
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 09:38:12
Whitounet
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:38:39
Magus moi c´ est le Grand Shtroupf!
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:39:31
bon, que ce passe-t-il de bôôôô ce matin???
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 09:40:04
Au fait,comment s´écrit le nom des prsos de Peyo?
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 09:40:08
Tiens, je crérais bien le blog "Acro-de-FF7" moi
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:40:42
Magus Johan et Pirloit!
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:41:43
Peyo:
Johan et Pirlouit Les Shtroumpfs Benoit brisefer
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 09:43:28
Bon, je vais faire mon blog!
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 09:44:06
Bon, j´ai toujours pas promener mon chien
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:45:06
et moi j´ ai toujours pas finir d´ écrire le 1er chaitre de ma fic
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 09:49:06
Bonne écriture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm