M´ouais moi j´vais programmer toute la nuit alors pourquoi pas, ça me détendrai
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 00:32:45
ACRO, tu es où?
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 août 2005 à 00:35:42
Je l´ai vu s´enfuir vers le sex-shop oO
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 00:40:38
Je commences^^
Que nous donne Dio (2 trucs) ?
9394code187
Niveau 5
25 août 2005 à 02:45:30
Le buggy et la clé de pierre.
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 08:54:01
à tous
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 08:56:43
J´aime bien les réponses 2H après Buggy à tous
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 09:06:36
Magus !
J´ai beaucoup de choses à faire aujourd´hui
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 09:07:53
Formidable
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 09:08:46
- Je dois déjà déjeuner - Je dois continuer à ranger mon appart - Je dois faire beaucoup de courses - Je dois promener le chien de ma soeur 3 fois par jour.. - Je dois quizzer !
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 09:11:31
Et je dois prendre les photos de vacances sur mon ordi
Je commence pas à quizzer maintenant car on est que 2..Je vais déjeuner et promener mon chien ++
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 09:13:00
Bon appétit et trotte bien avec ton chien
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 09:17:11
Sous la pluie..Super
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 09:17:47
Passer de 40° à 5° là ça fait très mal..
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 09:20:06
Au fait, j´ai aussi à jouer à FF8 aujourd´hui
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 09:21:43
Il gèle..gla gla gla gla gla
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 09:24:23
Bah, tu habites où? Heu, FF8? Bah, tu te rencontreras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm