Très bonne nuit à tous et vive les quizz d´ Acro (et vive Youfie aussi! )
Maboule25
Niveau 10
24 août 2005 à 23:38:28
Vive Acro et FF7 et comme dirait certain d´entre vous: Vive Pampa
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 23:41:25
Bonne nuit, Whitounet!
diablo157
Niveau 10
24 août 2005 à 23:42:16
bon bah j´y vais aussi
toulimonde bon quizz!
Maboule25
Niveau 10
24 août 2005 à 23:43:42
bon ben moa ossi bye tt le monde
Shiriu76
Niveau 11
24 août 2005 à 23:46:52
Bonne nuit a tous demain matin ça va etre rude
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 23:46:56
Re
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 23:47:49
Lol je reviens mais ya plus personn
Demain ça va surtout être tseng..
Si ton truc ne dure pas très longtemps white tu pourras peut-être le faire plus tôt ?
et après je ferais le tournament vers 15h - 16h oo
Pampa
Niveau 10
24 août 2005 à 23:51:02
Je suis si content d´être rentré
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 23:52:47
Je suis revenu mais il n´y a plus grand monde!
Djidane97
Niveau 10
24 août 2005 à 23:53:07
content que tu sois la pampacro
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 23:54:44
Je suis un acro de Pampa
DarkKatz
Niveau 6
25 août 2005 à 00:00:55
Shiriu76
Niveau 11
25 août 2005 à 00:01:59
Bon là je vais vraiment me coucher car j´ai un 3eme tour a jouer demain au White Challenge. Réveil a 9h,Petit déj avec bol de céréales+jus d´orange,plat de pâtes a 12h et je serais pret
a demain
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 00:02:15
Bonsoir à toi!
DarkKatz
Niveau 6
25 août 2005 à 00:03:18
c´ est moi White! je voulais testé un nouveau pseudo!
on peut pas en mettre 2 avec la meme adresse???
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 00:09:25
Si, même 3..Il est génial ce pseudo white.
Lazzuli
Niveau 11
25 août 2005 à 00:10:03
Hell a retrouvé son pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm