J´me souviens la première fois que ça me l´a fait j´ai cru que ça avait buggé alors j´ai éteins ma play
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:31:53
nan c une materia coup mortel!
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:31:59
Ptdr quel con
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:32:13
J´avais même pas 6 ans è_é
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:32:28
C´est aussi Choco/mog, sa formule de rituel.
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:32:30
chocobo qu´il soit gros ou pas!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:32:55
lol hell!ta changer depuis??? remarke moi cpareil ac ff8 kan odin fais " zantetsuken" c venu 2min apres g cru ke javé bugger!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:33:02
Zell corrécte !
White : 3 Magus : 2 Grizzly : 1 Hell : 2 Zell : 1
Quelle est sont toute les limit NV 4 qu´on peut avoir au CD1 ?
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 14:33:03
un vol de pseudo? mouais, c´est ca...
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:33:11
Hell on s´en fout
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:33:17
zut lz sondage!
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:33:29
Euh Tout création, Omnislash
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm