ah oui merde c´est l´auberge après qu´est au secteur 7...
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:18
PTDR Zell!
deuxième manche (vous etes 4^^)
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:30
14
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:50
C´est long ce quizz xD
Zell-2
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:59
Moi je joue pas. Et pis j´pars.
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 22:31:21
Les règles (attends, je reviens, 5mn)
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:31:35
Dégage Zell, dégage !
lol_007
Niveau 7
21 août 2005 à 22:34:58
bon...
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 22:36:19
salut Pampa!
lol_007
Niveau 7
21 août 2005 à 22:36:56
?? ?
lol_007
Niveau 7
21 août 2005 à 22:39:01
bon bah moi j´y vais! @+ tout le monde!!
lol_007
Niveau 7
22 août 2005 à 10:48:02
il est mort ce topic? je me sens seul... je vais déprimer jusqu´à devenir
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 10:51:27
salut Pampa!Quoi de neuf?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 11:13:38
pêtit passage pour dire Bonjour !
et bien sur
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 11:25:06
Reste sur le forum Boss, on manque de monde :/
Pampa
Niveau 10
22 août 2005 à 19:53:35
Hellmaster je t´aime tu me manques
Pampa
Niveau 10
22 août 2005 à 20:00:31
Ti amo..Redis moi ti amo..
J´en ai marre je veux te revoir !
Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang
Pampa
Niveau 10
22 août 2005 à 20:04:51
Pff je t´iame torp je te promet de revenir faire plei nde tournament..Dans 48h pile je serais chez moi
Pampa
Niveau 10
22 août 2005 à 20:06:06
A moins que l´avion..
Hell je te téléphonerais tous les jours même s´il el faut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm