Bah à la base je suis plus rapide que DarkHeart, mais là ... ^^
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 22:22:14
Sacré
bouddha4ever
Niveau 4
21 août 2005 à 22:22:20
summon
lol_007
Niveau 7
21 août 2005 à 22:22:31
sacré
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 22:22:52
Hell : 9,5 pts Pampa : o Bouddha : o ....
PMQ
bouddha4ever
Niveau 4
21 août 2005 à 22:23:14
euh jai comme pas full dit la bonne chose le summon? parce que ya un gars que tu rencontre un moment donner
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 22:24:10
Sephy, tu attends un peu, s´il te plait?La manche n´est pas terminé... Combien y-a-t-il de Turks, en tout ?
lol_007
Niveau 7
21 août 2005 à 22:24:20
4
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:24:32
5 ^^
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:02
Réno Rude Eléna Tseng Et anciennement Vincent
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:23
Mouais.... tu propose quo, Hell ?
lol_007
Niveau 7
21 août 2005 à 22:25:35
le pire c que j´ai oublié tseng! :mdr:
Zell-2
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:36
On ne peut pas répondre à cette question car on ne connait pas tous les Turks.
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:57
Zell a raison. ^^
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 22:26:53
mdr, tu as anticipé ma question!
Tu es qualifié!
Acro : 1 pt Bouddha : o!
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 22:27:51
bon, quel est le numéro du réacteur à Mako du début du jeu?
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:27:58
1
lol_007
Niveau 7
21 août 2005 à 22:28:01
7
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 22:28:10
52 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm