Excusez moi mais je m´absente quelques minutes (c´est pas bien grave car je faisias le fond du classement )
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:49:39
Bien joué Zell
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:49:41
MDR, Hell, tu as eu le temps de me passer un MSN!
PMQ:
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:49:49
A tout à l´heure Rigante ^^
Alucard156
Niveau 10
21 août 2005 à 21:49:56
oups*
Zell-2
Niveau 10
21 août 2005 à 21:51:23
un MSN?
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:51:24
salut^^ Palmer
Qui est Jenova, pour les Cetras?
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:51:38
Calamité des Cieux
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:51:43
La calamité des cieux
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:52:19
Voui, PMQ
tu m´ennuies Hell!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm